Foriou Offre de remboursement

Suite à une commande, jusqu’à cinquante pour cent de la somme payée peut être crédité en cash-back sur le compte des clients. Un client Foriou (avantages-foriou.fr/) bénéficie de réductions allant jusqu'à plus de 200€. Les détenteurs de cartes de paiement de la marque peuvent faire de grosses économies chaque année dans un réseau qui compte cinq cents partenaires. Foriou donne à chacun de ses clients la possibilité d'accéder à diverses ventes privées.

Un réseau de partenaires de la marque à proximité

Les clients qui règlent leurs achats auprès d'un des 500 partenaires Foriou bénéficient automatiquement du cash-back. On retrouve près de 2 000 magasins distributeurs des offres de la marque en France. Parmi les sociétés qui se sont inscrites au programme, on compte Castorama, Darty, Voyages SNCF, Amazon et Groupon. En ligne, on peut également passer commande avec la carte Foriou chez des leaders comme Amazon, Groupon, booking.com...

Avec un capital de 50 millions d'euros, SFK détient la société Foriou, spécialisée dans les programmes privilèges. La compagnie offre à ses adhérents différentes remises et différentes ventes en toutes saisons, auprès de magasins, et également sur différents sites partenaires. Des taux de remise de 84% sont accessibles sur des programmes cumulant avantages et remises. La création de programmes privilèges se révèle être le domaine d'expertise de la marque Foriou.

Bénéficier des meilleurs avantages en toute confiance

Du lundi au vendredi (de 9 à 19 heures), plusieurs conseillers sont à votre disposition par téléphone ou sur internet. Régulièrement alimentés en offres exceptionnelles, les comptes Twitter et Facebook de Foriou permettent aux clients de s'offrir un séjour chez Disney ou au Club Med. Le site web est ergonomique et clair, il permet de se connecter facilement.

Le cash-back s'étend parallèlement au commerce digital et Foriou est le spécialiste du secteur. C'est le leader dans ce domaine à l'échelle de la France. Le cash-back donne la possibilité aux acheteurs de récupérer un pourcentage des achats effectués dans un magasin membre du réseau. Les utilisateurs des cartes de crédit bénéficiaient d’une remise de 1 à 2 % du total des frais payés au moyen de leur carte de paiement. Le cash-back, présenté par Foriou, est né dans les années 70. C'est un concept qui a été créé par les banques américaines afin de privilégier l’usage des cartes de crédit.