Santiane.fr - Comparateur Mutuelle

Santiane.fr - Comparateur Mutuelle

Des complémentaires santé collectives pour les entreprises et leurs employés

Dès janvier 2016, tous les employés de sociétés privées pourront être couverts par une mutuelle collective. santiane (https://fr-fr.facebook.com/santiane.fr) suggère aux employés de privilégier les mutuelles d'entreprise au vu des économies effectuées en comparaison avec des contrats individuels. Naturellement, conjoint et enfants peuvent en profiter. Au-delà d'une bonne réputation sociale, les complémentaires santé collectives seront obligatoires dès janvier 2016 pour l'ensemble des entreprises privées. Santiane recommande aux entreprises concernées de prévoir les changements et de s’y préparer en comparant les offres.

Au moment de choisir une mutuelle, Santiane recommande aux internautes de bien réfléchir, estimer leurs dépenses médicales courantes et s'interroger sur leur situation. Pour aider dans le choix d'une mutuelle, le courtier conseille de prévoir les événements susceptibles de toucher les clients dans un avenir proche : maternité, garantie chômage pour les professionnels, etc. Pour décider de la meilleure complémentaire santé, mieux vaut anticiper les dépenses de santé de son foyer : optique, consultations de spécialistes, soins dentaires... Il est par la suite possible de mettre en balance les des diverses options et ainsi choisir celle qui prendra le mieux les frais en charge. Avez-vous pris en compte les dépenses fréquentes et les dépassements d'honoraires ? Santiane vous épaule à chaque étape dans le choix d'une mutuelle adaptée.

Grâce à plus de 300 000 assurés, Santiane constitue de nos jours le premier courtier d'assurance directe au niveau national. Depuis sa création en 2007, la compagnie d'assurance donne des informations sur toutes les questions d’assurance santé et de prévoyance. Le comparatif de l'ensemble des couvertures maladie s’effectue sur le net, mais plus d'une centaine de spécialistes de grande expertise qui travaillent pour la compagnie sont joignables au téléphone de façon à guider les personnes en ce qui regarde le choix d'une assurance maladie. En fonction de son budget et des dépenses de santé prévues, Santiane met à disposition des formulaires simples mais aussi rapides qui mettent à disposition de tous les internautes des devis économiques.

Assurance décès : la prévoyance selon Santiane

Santiane est vraiment vigilant sur le côté humain du contrat obsèques. Cette assurance permet de seconder les personnes endeuillées qu'il soit question de l’organisation des funérailles ou de la présence d'aides à domicile. Depuis Aujourd'hui, le courtier en assurances vend des assurances prévoyance, qui prévoient de verser des aides pécunières destinées à mieux affronter le décès de son conjoint, afin de couvrir les frais des obsèques notamment. Avec le contrat obsèques Santiane, l'assuré choisit de son vivant le type de prestations désirées Des funérailles peuvent se révéler coûteuses, jusqu'à 10 000€. La prévoyance décès permet à la famille du disparu de ne pas régler les frais d'obsèques.

Tant l'expertise que le savoir-faire du réseau de partenaires du courtier contribuent à mettre à disposition des adhérents des prestations de qualité correspondant à leurs exigences et à leur porte-monnaie. Santiane se repose sur sa filiale numérique Courtage Street, dont l’expertise est de créer des softwares pour la commercialisation complètement innovants. La diversité des partenaires donne à la compagnie de courtage l'avantage d'être en mesure de mettre à disposition une gamme très étendue de complémentaires santé tout en se spécialisant dans certaines garanties, pour ainsi satisfaire et également protéger tous les assurés.