MetLife — Wikipédia

MetLife — Wikipédia

Tout ce qu'il faut retenir sur metlife

MetLife possède une expertise dans de nombreux domaines comprenant la retraite, la succession, l'épargne et la prévoyance. MetLife, une société de référence en matière d'assurance, est basé à New-York. Sur le territoire français, la compagnie a déjà reçu pour la deuxième année consécutive 3 Oscars pour ses solutions d’assurance et de prévoyance.

Des garanties appropriées à votre cas

Connu comme étant un professionnel en la matière, MetLife met à disposition des garanties de prévoyance adaptées aux situations de chaque foyer. La tarification est plus intéressante pour les souscripteurs qui sont non-fumeurs chez MetLife. L'assurance droits de succession de l'offre « Super Novaterm » donne la possibilité de léguer ses biens en permettant d’éviter aux bénéficiaires de devoir payer les droits de succession.

Les maladies et accidents sont assurés par le contrat « Garantie Hospitalisation Accident et Maladie » de MetLife. Pour recouvrer certains frais non remboursés par les mutuelles santé, la garantie hospitalisation de la compagnie est une solution à envisager. Au moyen de l’assurance hospitalisation, la compagnie propose une allocation et des avantages spécifiques. L'assurance hospitalisation MetLife évite la perte d'argent dans certaines situations.

La solution « Garantie Frais d’Obsèques » MetLife offre la possibilité d'envisager mais aussi de simplifier les démarches administratives en rapport avec ses obsèques. La compagnie d'assurance conçoit des solutions qui couvrent les formes de cancer qui atteignent en particulier les femmes. Le fascicule accompagnant la formule « Serena » de MetLife présente diverses explications et également diverses recommandations par rapport au dépistage et à la prévention pour la plupart des cancers qui touchent plus particulièrement les femmes.

La garantie crédit pro de MetLife fournit une protection aussi bien à la famille qu'à l'entreprise qui favorise des montages fiscaux avantageux. C'est grâce à la complémentaire « Conjugo TNS santé » que la société d'assurance fournit 4 offres afin de couvrir tous ses proches vis-à-vis des coûts de santé. « La formule "Conjugo TNS Prévoyance" de l'assureur se révèle comme la solution à destination des TNS (travailleurs non salariés), qui permet de conclure un contrat à travers la loi Madelin. MetLife fournit tout un panel de protections adaptées de façon à couvrir la société, le travailleur mais aussi ses proches.

En appliquant les dispositifs Hamon et Lagarde sur les assurances de prêt, MetLife permet aux emprunteurs de faire d'énormes économies sur leurs frais d'assurance prêt. Les gros capitaux et les risques hors-normes sont également du domaine de compétences du groupe. Pendant toute la période de remboursement, l'emprunteur reste couvert par MetLife en cas d’incapacité, de décès ou d’invalidité.